Retour / Échange

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.

Articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Charcoal (Eyeliner magnétique)

Tous items marqués avec l’étampe " VENTE FINALE " ou " FINAL SALE " sur votre facture sont des VENTES FINALES, donc, pas d'ÉCHANGE ni de REMBOURSEMENT possible.

Toutes promotions en cours ou l'utilisation d'un code promotionnel sont également des VENTES FINALES.

- ÉCHANGE


Pour effectuer un retour/échange, vous devez vous assurer que votre admissible pour un échange (cliquez ici pour en savoir plus).

Avant de procéder à un retour/échange tous articles doivent être retournés à notre entrepôt à Granby.

1) Doit être en bon état et dans son emballage d'origine

2) Ne doit pas avoir été utilisé/ouvert ou endommagé

À INCLUT dans votre colis de retour :

  • Nom et prénom
  • La facture d'origine
  • Adresse courriel
  • # de commande (MHCA0001234)
  • La ou les raison(s) du retour

Il est à noter que les frais d'envoie et de renvoie sont à la charge du client et nous ne sommes en aucun cas responsable d'un colis perdu ou volé lors d'un échange.

À L'ATTENTION DE " LES CILS MAHUI (LASHES) INC. "

CP 252 SUCC BUREAU-CHEF

GRANBY, J2G 8E5, QC, CANADA